reflexion-graphique-fred-novembre-2014-Paris-18-05

18:O5

Pas de mot pour exprimer toute ma gratitude envers Monsieur Personne
(avec 3 points de suspension dont tu raffoles) qui m’a tant donné à des moments donnés.

Des O, des bas, de la joie et pas que, des blagues hyper vaseuses qui nous font rire comme des gosses, car j’espère que nous garderons une âme de gosses, des discussions houleuses toujours enrichissantes, un soutien incommensurable lors des moments les plus douloureux (là je pense aussi à la folle journée reportage photos à Paris en 2014, où pour paraître jeune j’ai fait un ‘jumping’ au Louvre (tu m’as un peu forcé quand même ! Je t’avais prévenu qu’il m’arriverait un malheur !!)… qui a fini en rampant chez un médecin étrange rue de Rivoli avec des béquilles et tout le parcours du combattant handicapé dans le dédale infini des escaliers du métro parisisien… c’est là qu’il faut reprendre sa respiration !).
Et voilà… en plus il fait de la photo et maintenant il expose juste pour le plaisir et pour le partage de sa passion (à voir dans O’my blog un jour si j’ai la permission !)

Alors en ce jour commun, qui est une heure récurrente en réalité,  je te souhaite un

Bon anniversaire mon ami !

Eh oui… je suis plus jeune même si je suis née plus tard !

PS1: en fait si j’ai un mot : merci
PS2 : ben ouais… c’est un site prO… tant pis. Et je mets tous les points de suspension que je veux… la vie est courte.
PS3 : je n’ai pas choisi « La Pleureuse » du Père Lachaise, car, quitte à être mégalO, autant opter pour le plus rigolO et rire en béquilles !
PS4 : maintenant tu peux hurler ! Tu n’as pas les codes pour modifier ! :p

 

LA BIENVEILLANCE EST, PAR EXCELLENCE, LA VERTU D’UN AMI. SEUL, IL CONNAÎT NOTRE VÉRITABLE PERSONNALITÉ ET NOUS AIDE À LA CONQUÉRIR.

Alberoni